jeudi 9 mars 2017

pas si facile ...


il m'eut été facile de me contenter de ça, c'est mignon
ça dérange pas et y a même un côté enfantin qui peut émouvoir ...



hélas! se satisfaire de si peu ne me satisfait plus 

alors j'ai cherché ... à travailler l'expression
c'est toujours un risque parce que réparer ensuite n'est pas toujours possible
mais fallait quand même que je fasse quelque chose
alors, je lui ai un peu "ouvert la gueule "


et l'épaule 


c'était mieux, mais toujours pas ça !
cette pièce ne remuait rien en moi ... 
nous avons déjeuner en tête à tête
et ...



non, 3 idées me sont venues 


elle commençait à me parler, à m'évoquer quelque chose
à me raconter une histoire

maintenant ces trous n'avaient plus de sens, ils attiraient le regard sans rien apporter
donc, j'ai bouché 




et ce résultat-là me plait mieux !

bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire