vendredi 30 septembre 2016

et oui !


ce que le jour doit à la nuit
ou
faut-il aimer tout ce qu'on fait ?




je ne sais pas quoi penser de cette sculpture de ce matin,
c'est en fait une ancienne pièce à qui je viens de "refaire" la gueule,
pas sûre de l'aimer, mais bien certaine
qu'elle est en totale adéquation avec moi aujourd'hui
.
mais si je fais ce que j'aime alors
je n'aime pas toujours ce que je fais
.
compliqué à expliquer ... et je ne trouve pas les mots justes
mais voici une comparaison pour peut-être te mettre sur la voie

quand tu vois une belle fringue dans une vitrine tu l'essaies et là
tu t'aperçois que ça te va pas du tout et que tu te sens pas bien dedans
c'est pourtant une belle fringue, mais c'est pas toi !
à l'inverse, une autre fringue que tu n'avais remarqué de prime abord
va t'aller comme un gant et tu te sentiras bien dedans
---
je ne suis pas sûre que ce soit une belle pièce mais aujourd'hui, elle me va comme un gant

 parfois mes sens sont trop à fleur de peau et j'ai mal au ventre

et puis, beau ça veut dire quoi ?
-











1 commentaire:

  1. Ce qui n'est pas beau pour toi est beau pour l'autre et ce qui est beau pour toi n'est pas beau pour l'autre chacun a son sentiment du beau et heureusement que c'est ainsi !!

    RépondreSupprimer