mercredi 10 février 2016

super !


il neigeait quand Rachid et Annie sont venus chercher les pièces pour mon expo d'Agen
alors on s'est dépêché de charger et j'ai pas pensé sur le moment à faire des photos

promis pour le retour après le 15 avril
Rachid et Annie vous serez sur le blog !

c'est cool parce que mon atelier s'est bien vidé et j'ai pu installer la structure de ma prochaine oeuvre
je suis ravie de changer de dimensions


2, 20 m de haut et 0,70 m à la base
et c'est là que je suis ravie d'avoir un grand atelier


alors comme un brouillon ...
j'ai pas pu m'empêcher de positionner les premières têtes


en 2014, j'avais fait cette pièce
que j'appellerais maintenant ... une maquette
et j'avoue que depuis longtemps j'avais envie de la faire en XXL
mais aujourd'hui, c'est grâce à Laetitia si je me suis décidée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire