lundi 31 août 2015

symbolique ...

je range mon atelier
un peu parce que je veux attaquer de grands nouveaux projets ;)
et un peu pour les puces des couturières de St Félix de Sorgues auxquelles
je vais participer le 13 septembre
sorte de vide-grenier ...
renseignements Anne-Claire 06-64-38-98-04

mais c'est dur de se séparer de tout ça
tout ce qui fait ce que je suis aujourd'hui
mon histoire et ma vie à travers ce travail
-
je fais donc un tri dans le tri
-

en 2005 par exemple
je prenais des photos des murs en pierre de mon jardin
et je les brodais



en 2003/2004
de grands portraits en appliqué, rebrodés


en 2002 environ, je m'essayais au tissage ...





et puis cet aprem, 
je bosse sur quelques Carrés
et
certains jours la symbolique de mes créations me saute aux yeux ...
et mon travail de recoudre tout ça tellement évident




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire