samedi 9 août 2014

Ah mon atelier !!

mon antre, mon refuge ...
tu m'as manqué

sauf que ce matin, je n'ai pas su où attaquer, 
alors j'ai fait du rangement et ... dans ma tête aussi

quand je suis partie, j'avais commencé cette pièce




mais là, faut que je bosse au projet du parc Raux de Millau
j'ai donc préparé 


et préparé et préparé ... et la journée y est passée 



à demain ...

3 commentaires:

  1. oh, suis curieuse !!!! ce grillage :-) Biz "le totem" que je vois comme vaguement christique est bien parti !!! 1 fusée Nadine !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah !!! ... bise Catherine et merci de ta fidélité ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihi, suis curieuse & que veux tu La Nadine Vergues, je suis en affection avec elle !!! J'y peux rien, elle est honnête cette femme dans son coeur, dans son âme, ET EN + elle prend le temps de la recherche !!! Alorsssss :-) Bon réveil. Biz de la Khat

    RépondreSupprimer