mercredi 19 février 2014

dessin de zinc

au début de l'hiver j'avais trouvé des plaques de zinc à la brocante, 
elles étaient déjà bien patinées et j'ai choisi de les laisser dehors 
afin que le temps œuvre ...
ces jours-ci condamnée à des travaux d'une seule main, je suis allée les revoir
le temps sur certaines a bien travaillé, 
j'ai donc pris ma plus belle plume pour l'aider ...



5 commentaires:

  1. Très réussi, le zinc est une matière que j'aime beaucoup, en plus !
    J'espère que tu vas bien vite récupérer l'usage de ta main.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très étonnant!! on se demande de loin où est le travail naturel et l'aide !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ...il me semble !! Je crois que tu dois aussi connaitre le lieu, avant que je n'y sois .

      Supprimer