samedi 4 janvier 2014

nouveau site


Stephen " http://www.steloweb.com/" me fait mon site ces jours-ci,
( je mettrai le lien dés qu'il sera prêt )
alors je bosse à classer et dater mon travail, à chercher les bonnes photos
je suis de façon générale un peu "bordélique" et je passe beaucoup (trop ) de temps
à chercher et chercher et mon blog m'aide à dater les pièces 
et j'en retrouve certaines 
avec une nostalgie particulière parce qu'associées à un souvenir, un instant ...

et du coup en faisant défiler ainsi 2011, 2012 et 2013 je prends toute
la mesure du temps qui passe, qui est passé ... vite

à cette époque je brodais des portraits sur tout ce que je trouvais

4 broderies main de ... 2008/2009










2 commentaires:

  1. Bonjour Nadine, j'aime la 1° et j'aime la dernière, car je constitue un cahier "Et si?.............." avec de la broderie créative libre, (F.F.E) j'ai déjà noté le portrait.......... Pour le moment, tout est en attente, un article ce soir et je m'en vais, loin, dans le pays qui me touche le plus, tellement..............;j'en reviendrai encore changée (4° fois que j'y vais...........)
    Je t'offre un bouquet de vœux étoilés et une guirlande de bisous!
    Je trouverai le chemin de ton nouveau site plus tard...............................

    RépondreSupprimer