mardi 16 juillet 2013

sacré journée !!


il a fallu s'y mettre à tous pour y arriver
Jean-Luc, mon meilleur "manœuvre" ... au quotidien
mon père qui m'a fait tous les bricolages pour que je puisse utiliser cette pointeuse facilement
et Philippe qui m'a vendu cette machine 
et à eu l'infini gentillesse de venir exprès de Dijon me la mettre en route.

et là j'ouvre une parenthèse pour dire que quand j'ai passé des coups de téléphone pour acheter une pointeuse ( outil vendu habituellement dans les usines de l'industrie automobile) 
à 3 reprises, je suis tombée sur des "machos" qui m'ont ri au nez ...
 Philippe m'a écouté, prise au sérieux et conseillé

alors, je les remercie tous les 3 beaucoup
et je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle
parce que je suis ravie du résultat 
et que les idées commencent à arriver dans tous les sens dans ma tête.

donc ......... à suivre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire