vendredi 26 avril 2013

rêve ... ?


j'ai rêvé qu'un serpent s'enroulait autour de mon corps
un gentil serpent doux et chaud qui ondulait sur mon ventre 
et glissait vers mes épaules, 
il remontait dans mon cou câline-ment  (c'est aussi la boîte d'aujourd'hui) 
et me caressait le visage tendrement ...

et pourtant normalement j'aime pas trop les serpents !




"Jetez vos rêves dans l'espace comme un cerf-volant, et vous ne savez pas ce qu'il rapportera, une nouvelle vie, un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays."

Anaïs Nin

3 commentaires:

  1. c'est Docteur Sigmund qui serait content ! un serpent !!!!................

    RépondreSupprimer
  2. et Lacan se délecterait de cet anonymat ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais non , c'est moi, Handska, rien d'anonyme mais un blog compliqué !

    RépondreSupprimer