mardi 19 mars 2013

c'est sûr, j'y vais !


voilà une après-midi comme je les aime ...
-
le fait que mon atelier soit inutilisable, je me cantonne à l'intérieur
et je fais des choses nouvelles ... des petits exercices
je m'amuse, j'explore de nouvelles idées, je me laisse aller à mes envies du moment
d'ailleurs, j'avais prévu tout autre chose ...

je t'explique
j'ai brodé ces deux portraits sur feutre et j'ai eu envie de les découper


et puis, tu sais comme c'est lorsque quelque chose fonctionne,
on s'y "attisse" comme on dit ici, alors j'ai continué ...
 j'ai cousu et cousu

et je me suis souvenue d'un truc de gosse
quand je voulais faire tenir quelque chose droit ... 
avec une languette perpendiculaire, comme ça 

trop drôle !!


et j'ai encore continué ...


je sais pas où je vais avec ces petites choses mais j'ai beaucoup de plaisir à les faire et
(comme un tas d'autres choses dans ma vie)
je ne sais pas où cela mènera ...
mais c'est sûr, j'y vais !!



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire