mardi 28 août 2012


Cousu de fil blanc ...
on dit ça des mensonges, non ?



2 commentaires:

  1. Bonsoir Nadine, je connaissais ton site, ce soir, j'y retourne et me rends compte que tu as un blog, je le parcours longuement et attentivement. Je suis baba: tu es une grande, immense...........................C'est beau (sauf le 13 août, j'aimais mieux la version de gauche...;)Je te tire mon chapeau.
    Mais moi, m'as-tu oubliée?
    PS, j'espère pouvoir passer une 1/2 journée à paris en novembre et voir TExtiles passions; ainsi verrai-je une de tes oeuvres en vrai....................bises!
    Anne (de feu patchart)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Anne ...... non bien sûr je t'ai pas oublié
    merci, merci pour tes compliments, donne-moi ton mail (sur ma messagerie)pour reprendre notre lien
    bises à très bientôt

    RépondreSupprimer